The-book-of-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell sont en paix... Ou pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Piper Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
I play whith the time
I play whith the time
Piper Halliwell


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : En face de toi certainement...

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 23:17

    •• Episode 1. The book of Shadows of Piper Halliwell


    Piper Halliwell 003zfgs0
    © Holly Marie Combs

      Décline ton nom

      ♣️ Ton/Tes Prénom(s) : Piper
      ♣️ Ton Age : 38ans
      ♣️ Né(e) le : 7 mars 1973
      ♣️ Lieu de Naissance: San Fransisco

•• Episode 2. You & Your family


    ♣️ Parents: Patty (morte) et Victor
    ♣️ Frère, soeurs : Prue (morte), Phoebe et Paige
    ♣️ Enfants : Whyatt et Chris, je suis enceinte de Mélinda


•• Episode 3.Before the Story


    ♣️ Physique: Comme mes soeurs je suis brune. Je n'ai pas les yeux magnifiqe de Prue, ni la superbe poitrine de Phoebe ou la bouche boudeuse de Paige, mais j'ai mon charme. J'ai des yeux marrons, très expressif,. Je ne suis pas très granden, je mesure tout juste 1m57, je me demande d'ailleurs Comment Wyatt et Chris sont si grand, ceux du futur je parle. Bref on s'éloigne de cette fichue description. J'ai de long chevux, doux et soyeux, une poitrine plus fournie depuis que je suis mère et mes grossesses m'ont laissé quelques vergétures parci par là. Actuellement enceinte d'un troisième enfant, j'ai un peu plus de ventre ^^
    ♣️ Caractère : Je suis quelqu'un de posé, mais il faut toujours se méfier de mes colères. Elles sont rares mais violentes, voir destructrices.
    Pour moi rien n'est plus important que ma famille, rien, pas même l'Enfer sur Terre. C'est peut être égoïste mais c'est ainsi.
    Je suis celle à qui on se confie, celle qui s'arrange toujours pour que tout aille bien, quitte à m'oublier moi. Avec le temps j'ai appris à dire non. Mais c'est si difficile parfois.
    ♣️ Histoire :
    Je suis née le 7 mars 1973, dans la grande maison familiale, seconde fille de Patricia Halliwell, sorcière de son état, et de Victor Bennett. Mes parents se sont séparés, mon père a ensuite en quelque sorte disparu de nos vies. Notre mère nous à privé de nos pourvoir à Prue et moi en 1975 alors qu'elle était enceinte de Phoebe. Quand maman est mort c'est grand mère qui s'occuppa de notre éducation.
    Prue et Phoebe se disputèrent à cause de Roger, et Phoebe quitta la maison familiale pour partir à New York. Elle revont à la mort de grand ^ère et c'est elle qui lu la formule qui nous redonna nos pouvoir. Et alors nos vies basculèrent, Prue nia en bloc ces pouvoirs mais elle n'eut pas le choix. C'est à ce moment aussi que Léo débarqua dans nos vie, c'était un homme à tout faire en théorie, mêm si au final il s'avéra que c'était notre être de Lumière. Il se passa 3 ans de combat contre les sorcier, les démons et la Source. Prue fut tuée par Shax, et j'eu beaucoup de mal à faire face à la mort de ma grande soeur, j'ai repproché à Léo, qui était devenu mon mari, d'avoir sauvé la mauvaise soeur, j'ai lue de nombreuses formules pour la faire revenir, mais celà ne fit venir que Paige, notre demi-soeur, qui à ce jour nous ne connaissions pas.
    Je suis alors passé du statut de la soeur du milieu à celle de l'aînée, les combats continuèrent, je mis au monde Wyatt, puis le Chris du futur vint deffendre son frère pour pas qu'il tourne mal, Léo devint un fondateur, et quand les Titans furent libérer, ils nous accorda les pouvoir divins,Paige fut Athéna, Phoebe Aphrodite, et à moi Léo me donna les pouvoir de Demeter, la mère. Une fois les Titans vaincus, mes soeur rendirent leurs pouvoirs mais pas moi, je disparus, et toutes ma colère explosa, créant ainsi une immense tempête, j'en voulais à Léo de m'avoir abandonner, car étant Fondateur il ne pouvait plus être mon mari ni le père de Wyatt. Mais Léo vint et affronta ma colère je lui rendit les pouvoir de Demeter, et nous nous séparames ainsi.
    L'année suivantes de nombreuses choses se produirent, je faillis mourir, et ce fut Léo qui me sauva, on conçut aussi Chris. Le chris du futur mourrut quand je donnais naissance du petit Chris. On trouva aussi qui était la personne qui voulait du mal à Wyatt. C'était Gidéon le fondateur responsable de l'école de magie, Léo le tua et par la suite ce fut Paige qui prit la direction de l'école. Par la suite les combats devinrent plus durs, de tel sortes que nous nous firent passrer pour morte, et laissions officiellement Wyatt et Chris sous la tutelle de mon père Victor, qui était revenue dans nos vie depuis la mort de Prue, de manière quasi permanante. Mais celà ne suffit pas pour être en paix. Paige qui avait pris aussi ses fonction d'être de lmière devait s'occuper de Billie, qui devint en quelque sorte notre protégée. Mais pour sauver sa soeur Christy elle nous tourna le dos, le néant fut délivrer et elle s'en prirent à Wyatt, l'ange de la destiné m'arracha Léo, au final la victoire vinte de Billie qui tourna son dos à sa soeur et à la haine pour revenir du bon côté. Léo revint et tout repprit sa route.
    Celà fait 6ans que nous sommes en paix, sans combats, élevant chacunes nos enfants, Wyatt a 7 ans, Chris 6, et je suis actuellement enceinte d'une petite fille, que Léo et moi avons décidé d'apeller Mélinda.
    La vie est redevenue ce qu'elle était avant que phoebe ne lise la formule après la mort de Grand-mère. Mais je n'en veux pas à ma soeur, car sans elle je n'aurait pas rencontré Léo, et nous n'aurions jamais su que nous avions une autre soeur, je n'aurais pas mes enfants...
    Mais je ne suis pas naïve, je sais que le mal refait ses forces, nous avons élevez nos fils avec la notion du libre arbitre et a entraîner leurs pouvoirs.
    S'il faut encore lutter, les soeur Halliwell luterons, paroles de sorcière!


•• Episode 4. You forget Something?


    ♣️ Don: fige le temps, explose des trucs ^^
    ♣️ métier: Chef cuistot et patronne du P3
    ♣️ Groupe:Charmed one's Smile
    ♣️ Avatar:Holly Marie Combs




Dernière édition par Piper Halliwell le Lun 2 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Phoebe Halliwell
I see the future
I see the future
Phoebe Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:37

Welcome sister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
I play whith the time
I play whith the time
Piper Halliwell


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : En face de toi certainement...

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:52

Merci petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait pas quoi faire...[FE Piper]
» Phoebe Halliwell
» Les soeurs Halliwell morte et vivantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-book-of-Shadows :: ADMINISTRATION :: Archives des Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: