The-book-of-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les soeurs Halliwell sont en paix... Ou pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec ma soeur [ avec qui le veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Turner

Elisa Turner


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31

Soirée avec ma soeur [ avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Soirée avec ma soeur [ avec qui le veut ]   Soirée avec ma soeur [ avec qui le veut ] Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:54

Ma soeur et moi avont décidées de sortir et nous avont entendu parler du P3, ce qui veut dire que ce soir, nous allons danser !!
Mes parents allaient se coucher de bonne heure car demain ils avaient à faire, j'avais promis de ramener ma soeur au plus tard 1heure du matin, demain nous n'avont pas cours alors on veut en profiter.
J'aime bien passé des soirées en compagnie de ma soeur, nous nous entendons toujours bien !
Nous sommes partis de la maison en voiture et nous nous sommes rendu au P3, il y avait beaucoup de monde qui allez s'y rendre, tout le monde parle de cette boite !
Peut etre que nous y verront des gens connus Razz, ce soir je ne sais pas quel groupe va chanter mais sa sera déjà sa, cela nous permettera de passer une bonne soirée.
La personne qui tient cette boite est Piper Halliwell, j'ai entendu des échos sur cette famille, peut etre que ce soir, je saurai pourquoi.

Je me suis garé pas très loin de là et nous avont fait le reste à pied, il y avait déjà la queue pour rentrer, ben dite donc. Il nous as fallu 10 minutes pour enfin pouvoir rentrer, j'avai drolement soif et ma soeur aussi, elle alla donc jusqu'au bar pour nous prendre des Soda. J'avai trouvé une place assise pas très loin du bar ce qui me permetta de garder un oeil sur ma soeur.

Nous sommes restés un peu assise à boire, avant de se décider à bouger et de se rappocher de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec ma soeur [ avec qui le veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-book-of-Shadows :: SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Le P3-
Sauter vers: